Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Congénies, avançons ensemble
Pour Congénies, avançons ensemble
  • Ce blog se propose de faire connaître les idées et les objectifs de ceux qui se sont présentés sur la liste "Pour Congénies, avançons ensemble" aux élections municipales de mars 2014 et qui continuent leur action pour le bien du village.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 805
Archives
22 décembre 2016

Vœux...

L'association Pour Congénies, avançons ensemble
et ses conseillers municipaux
vous souhaitent un joyeux Noël
et une excellente année 2017

th-10

   Nous espérons que 2017 sera aussi une bonne année pour notre commune et que celle-ci fournira à chacun un cadre lui permettant de s'épanouir. Dans la mesure des faibles moyens que nous laisse notre situation d'opposants nous nous efforcerons d'y contribuer.
   
   Ces derniéres semaines nous avons été vivement attaqués par la majorité sur le  contenu de notre blog.
  Celui-ci, destiné au départ au soutien de notre campagne municipale, s’est transformé après notre courte défaite en un moyen d'information des habitants de Congénies mais aussi, bien sûr, en un blog d’opposition. Car, comme le disait François Mitterrand, "Quand on est dans l'opposition, on s'oppose..."
  Nous avons voulu utiliser la méthode humoristique et satirique pour exposer nos points de vue et faire part à nos concitoyens des problèmes que rencontre le village. Si cette méthode est percutante, elle est aussi efficace car nos lecteurs sont de plus en plus nombreux.
  Il n’y a aucune diffamation dans nos propos et si nous attaquons, ce ne sont pas  les personnes qui sont l'objet de notre critique mais l'action qu'elles mènent... ou ne mènent pas.
  Notre rôle d’opposants est à présent surtout critique car nous ne sommes jamais associés à aucune décision prise par la municipalité. Et quand nous émettons quelques propositions, elles sont systématiquement rejetées, un peu comme si notre présence au sein du conseil municipal était non seulemnt incongrue mais également illégitime.
   Nous allons poursuivre notre action en utilisant toujours l’humour qui permet de voir la vie en couleur.
  Merci à nos anciens et à nos nouveaux lecteurs, toujours plus nombreux, et à bientôt sur notre blog pour de nouvelles informations.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité