Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Congénies, avançons ensemble
Pour Congénies, avançons ensemble
  • Ce blog se propose de faire connaître les idées et les objectifs de ceux qui se sont présentés sur la liste "Pour Congénies, avançons ensemble" aux élections municipales de mars 2014 et qui continuent leur action pour le bien du village.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 805
Archives
11 janvier 2017

Une mise au point de Josiane Berthon Bogud

MISE AU POINT

Notre liste ne cesse d’être stigmatisée comme liste du « FRONT NATIONAL »

La rumeur ne cesse de s’amplifier, au-delà même de Congénies...

Donc, une ‘’une bonne fois pour toutes’’, NOUS  REAFFIRMONS  QU’IL N’Y A  AUCUN MEMBRE DU FRONT NATIONAL (ou qui aurait été…) SUR NOTRE LISTE.

Nous nous sommes déjà exprimés sur ce sujet.

Tout ce que nous proposons et publions le prouve. (Le programme F.N. n’a rien de particulièrement citoyen ou participatif encore moins anti raciste)

N’avoir que l’argument de la RUMEUR pour compromettre une liste citoyenne, ne peut que renforcer le rejet des partis politiques traditionnels.

Est-ce que justement ces listes citoyennes républicaines ne seraient pas la seule alternative crédible au F.N. ?

 

                                                                               Josiane BERTHON BOGUD,

                                                           conseillère municipale de Congénies

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour josiane on s'est croisé quand on était petit.On habitait la même ville!J'ai une photo de toi et une carte postale qui date de cette époque! Tu as 2 frères dont l'un s'appelle Alain et ton ex mari s'appelle aussi Alain. J'ai mangé avec ton frère au restaurant ici ou j'habite. L'année dernière! Il est malade et suis un traitement!Il est le grand ami de ma soeur Sylvie qui vit en Israël. Ils se connaissent depuis au moins 40 ans Ton frère Alain habite rue Lalande à Paris et travaillait à Air Inter. Appelle moi au 07 82 71 50 72 ( portable)<br /> <br /> Laisse un message si c'est occupé pour que je te rappelle!On parlera du bon vieux temps...!Merci! à bientôt j'espère!
Publicité