Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Congénies, avançons ensemble
Pour Congénies, avançons ensemble
  • Ce blog se propose de faire connaître les idées et les objectifs de ceux qui se sont présentés sur la liste "Pour Congénies, avançons ensemble" aux élections municipales de mars 2014 et qui continuent leur action pour le bien du village.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 792
Archives
13 septembre 2015

Audience de notre blog Pour Congénies, avançons ensemble...

  Les débats du conseil municipal de Congénies sur le projet de bar ont suscité le plus vif intérêt comme en témoigne la 5226180-la-foule-de-petites-figures-symboliques-3d-devant-un-tableau-noir-isolfréquentation de notre blog. Celle-ci, qui a été très soutenue pendant tout l'été, a connu un fort pic dès le mercredi 9 septembre alors que nous n'avons mis notre compte-rendu en ligne que le jeudi 10. Les résultats des travaux du conseil étaient donc attendus avec impatience par les Congénois, ce qui montre que ceux-ci attachent une certaine importance à la réouverture du bar.

  Cette fréquentation, contrairement à l'habitude, n'a pas faibli pendant le week-end. Elle a même largement augmenté et le lundi 14 septembre au matin nous en sommes depuis le 9 septembre à 191 visiteurs dont 65 effectuaient leur première visite. Ils ont consulté 465 pages dont notre compte-rendu, bien sûr, mais aussi les réponses à nos questions.

  Nous nous félicitons que nos visiteurs en profitent pour explorer largement les informations que nous fournissons aux habitants de Congénies. S'ils privilégient en ce moment l'actualité des derniers jours, ils consultent aussi beaucoup les messages relatifs aux changements dans l'exécutif de la CCPS, à la gestion budgétaire de la majorité municipale, aux zones inondables (que le phénomène soit inondation ou ruissellemnt, le résultat est le même), à l'entretien de l'aire de jeu, à la lenteur du chantier de la maison en partage ou à nos relations avec la gendarmerie.

  Ils se rendent aussi fréquemment sur la catégorie des billets d'humeur.

  Cette fréquentation nous encourage à défendre nos convictions et nous incite à persévérer dans notre attitude lors des conseils municipaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mercredi 28 OCT. ce matin encore une grosse pluie.. je dois rendre visite à martine DELON et arrivée devant son portail une grosse masse d'eau arrivait juste à sa porte!!!j'ai eu peur de tomber et suis retournée chez moi....améliorer le chemin oui... mais sans gêner l'entrée des habitants!!!!!! avant la réfection du chemin du montadou ce problème n'existait pas...arlette Lebret
R
Il est certain que votre blog prend de l'empereur. Je suis déçu de cette mairie qui n'est pas à l'écoute de ces citoyens et à travailler avec vous...<br /> <br /> honte à eux. pendant la campagne électorale, ils ont lancé des rumeurs comme par exemple : votre liste était du FN, que vous vouliez être élu car vous attendiez quelques choses, faire du mal à certains de votre liste en les manipulant, mettre des bâtons dans les roues pour d'autres. <br /> <br /> Vous avez été diplomate en ne disant rien à ces attaques.<br /> <br /> Mais il est temps que les gens sachent... non???<br /> <br /> Je me demande parfois si ce n'est pas eux qui son du FN vu leurs comportements et cette dictature qui règne... <br /> <br /> Je me pose la question et je pense effectivement que beaucoup dans leur liste attendent des choses des passes droit...<br /> <br /> Peu-être qu'effectivement vos projets étaient comme une 'liste au père noël' (parole dite lors de votre réunion de campagne que l'on vous a soigneusement reproché) cependant au moins sur cette liste vous aviez des envies de changement et des réels projets qui auraient certainement vu le jour. Alors que EUX qu'elle projet ? ils ne tiennent même pas leur parole. ex : sur les impôts...<br /> <br /> Ah oui, au fait c'est comme pour les votes, j'ai trouvé cela bizarre que certains de leur famille viennent voter à congenies, alors qu'ils n'habitent plus à Congenies depuis de nombreuses années. Et que pour certains ils ont vite était radié... BIZARRE<br /> <br /> Quel tristesse de ne pas voir se projet de bar culturel aucun effort de leur part, et encore bien des mensonges de leur part..<br /> <br /> Bref au moins j'aurai dit certaines choses. j'espère que les citoyens se déplaceront pour la réunion municipal.... ET diront leur mécontentement !!!
Publicité