Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Congénies, avançons ensemble
Pour Congénies, avançons ensemble
  • Ce blog se propose de faire connaître les idées et les objectifs de ceux qui se sont présentés sur la liste "Pour Congénies, avançons ensemble" aux élections municipales de mars 2014 et qui continuent leur action pour le bien du village.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 806
Archives
21 septembre 2015

Un commentaire de plus...

 

0511-0809-1916-1271_geeky_nerd_who_loves_his_computer_clip_art_clipart_image-jpg1

Nous avons reçu un commentaire sur notre message "Audience de notre blog ." Le voici ci-dessous :

"Il est certain que votre blog prend de l'ampleur. Je suis déçu de cette mairie qui n'est pas à l'écoute de ces citoyens et à travailler avec vous... 
Honte à eux. pendant la campagne électorale, ils ont lancé des rumeurs comme par exemple : votre liste était du FN, que vous vouliez être élu car vous attendiez quelques choses, faire du mal à certains de votre liste en les manipulant, mettre des bâtons dans les roues pour d'autres. 
Vous avez été diplomate en ne disant rien à ces attaques. 
Mais il est temps que les gens sachent... non??? 
Je me demande parfois si ce n'est pas eux qui sont du FN vu leurs comportements et cette dictature qui règne... 
Je me pose la question et je pense effectivement que beaucoup dans leur liste attendent des choses des passes droit... 
Peu-être qu'effectivement vos projets étaient comme une 'liste au père noël' (parole dite lors de votre réunion de campagne que l'on vous a soigneusement reproché) cependant au moins sur cette liste vous aviez des envies de changement et des réels projets qui auraient certainement vu le jour. Alors que EUX quel projet ? ils ne tiennent même pas leur parole. ex : sur les impôts... 

Ah oui, au fait c'est comme pour les votes, j'ai trouvé cela bizarre que certains de leur famille viennent voter à Congénies, alors qu'ils n'habitent plus à Congenies depuis de nombreuses années. Et que pour certains ils ont vite était radié... BIZARRE 
Quelle tristesse de ne pas voir se projet de bar culturel aucun effort de leur part, et encore bien des mensonges de leur part.. 
Bref au moins j'aurai dit certaines choses. j'espère que les citoyens se déplaceront pour la réunion municipale.... ET diront leur mécontentement !!!
RAS le BOL "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité